Urgence salariale dans la fonction publique : appel à la mobilisation le 19 mars

Appel des organisations syndicales de la fonction publique CFDT, CFE-CGC, CGT, FA, FO, FSU, Solidaires, UNSA à se mobiliser le mardi 19 mars

Les organisations syndicales de la fonction publique CFDT, CFE-CGC, CGT, FA, FO, FSU, Solidaires, UNSA constatent et condamnent l’absence de toute perspective de mesures générales d’augmentation des rémunérations dans la fonction publique dans un contexte d’inflation encore soutenue. Il est urgent d’ouvrir sans délai des négociations pour améliorer les carrières et prendre des mesures générales pour les salaires, notamment en revalorisant le point d’indice, dans une situation d’effondrement du niveau des rémunérations des agent·es publics.

Retrouvez l’appel dans son intégralité sur le site de l’UNSA Fonction publique.

Retrouvez également notre demande de mobilisation de la Région pour que les collègues subissant des coûts de logement élevés dans certaines zones de la Région puissent bénéficier de l’indemnité de résidence.

Et bien sûr, toujours à la Région, nous sommes toujours en attente de l’ouverture de négociations sur le régime indemnitaire…