[Fédération] Evaluez votre qualité de vie au travail !

L’UNSA Fonction publique lance un questionnaire destinés aux fonctionnaires pour évaluer leur qualité de vie au travail. vous pouvez répondre à ce questionnaire sur le site dédié de l’UNSA Fonction publique.

Fidèle à ses habitudes, l’UNSA souhaite par là améliorer sa connaissance des réalités vécues par les agent.e.s sur tout le territoire pour nourrir ses revendications.

En complément, le Syndicat UNSA de la Région, pour pouvoir exploiter les résultats localement, vous propose de remplir un questionnaire spécifique reprenant les résultats de l’enquête nationale tout en précisant, si vous le souhaitez, votre place dans la Collectivité.