[Fédération] Télétravail en situation de crise : « les administrations doivent être exemplaires »

Les pouvoirs publics appellent les employeurs à renforcer leur recours au télétravail pour toutes les missions réalisables dans ce cadre.

L’UNSA Fonction Publique invite donc tous les agent.e.s concerné.e.s, qui ont essuyé un refus de la part de leur employeur, à réitérer de manière formelle leur demande de télétravail et à contacter leurs représentants syndicaux.  Cette mobilisation peut contribuer à sauver des vies soit directement, soit en permettant la poursuite d’activités dont un grand nombre de nos concitoyen.ne.s dépendent.

Plus d’information sur le site de l’UNSA Fonction publique.