Présidentielle 2017 : Vote FN, un danger, pas une solution

L’UNSA mène son travail d’interpellation des principaux candidats démocrates à partir de ses mandats sur 5 dossiers essentiels. (Cf. notre article à ce sujet)
L’UNSA s’en tiendra à son champ syndical et ne donne aucune consigne de vote particulière pour l’un ou l’autre des candidats se situant dans l’arc démocratique. Mais, compte-tenu de sa charte des valeurs, elle met en garde contre le vote Front National, au vu des conséquences graves qu’aurait pour la démocratie la mise en œuvre du programme de ce parti.
La Fédération UNSA a conçu un document de quatre pages pour mettre en garde les citoyens contre les dangers du vote en faveur du Front national..